Silent Party Mariage : une alternative branchée !

silent party mariage

Faire appel à une silent party pour son mariage ? En voilà une drôle d’idée ! Mais à y regarder de plus près, ne serait ce pas la solution idéale pour justement rassembler tout le monde ?

Un mariage, c’est un amoureux et une amoureuse. C’est aussi les amis de l’un et de l’autre. Rajoutons la famille de part et d’autre, que ce soit les parents, les grands parents, les enfants, les frères, les oncles, les tantes… bref, toutes les générations sont là et bien représentées !

Et qui dit génération, dit forcément gouts différents. Toute personne ayant organisé son mariage pourra vous le dire : le casse tête musical pour plaire à tout le monde, c’est quelque chose.  Et le niveau sonore !

Avec 3 canaux, et la liberté de chacun régler le niveau sonore de son casque, Silent Party Sud met fin aux dilemmes. Chacun est libre de sa musique, de son intensité. Plus de soucis de voisinage non plus en zone urbaine et péri-urbaine. Fini aussi de savoir à quel moment couper le son, tiraillé entre ceux qui veulent se coucher tôt pour profiter du brunch du lendemain et les fêtards acharnés du dancefloor.

Bref, Silent Party Sud s’adapte à tout environnement, même les plus inattendus. Cette solution peut aussi se révéler avantageuse dans les lieux présentant plusieurs salles de petite contenances, lieux à étage ou encore lieux ou une grosse sono n’aurait pas sa place.

N’hésitez pas à nous contacter afin de réaliser un devis ensemble. Nous vous proposons plusieurs étages de service : de la location pure, à la prestation DJ, groupe live, mise en lumière de votre lieu…  nous vous proposons tout ce dont vous avez besoin pour immortaliser en musique ce qui restera l’un des plus beaux jours de votre vie.

N’hésitez pas aussi à consulter notre page facebook : Silent Party Sud sur Facebook